Choisir l’éclairage idéal
Eclairage domestique

 

Si l’éclairage domestique est un élément primordial pour votre déco, il est aussi et surtout un élément vital dans notre quotidien. Une lumière trop forte, trop bleu ou trop faible influe sur notre bien-être et sur notre humeur. Alors, quel serai l’éclairage idéal ? Pièce par pièce nous allons aborder quelques pistes.

Les pièces de vie

Pour une ambiance chaleureuse nous vous conseillons, si vous le pouvez, des spots encastrables ou des ampoules LED avec une température de couleur de 2700°K

Cuisine & salle de bain

Dans ces pièces, la lumière est essentielle. Nous vous conseillons, les spots encastrables orientables qui vous permettrons de diriger le flux lumineux vers les points que vous aurez défini selon vos usages.

Eclairage horticole

 

Les plantes ont des besoins d’éclairage très différents. Ils diffèrent en fonction de plusieurs facteurs:

  • Type de plante: (couleur ombrée ou claire)
  • Stade de croissance (semis, croissance végétative, maturité)
  • Facteurs externes (température, teneur en CO2 dans l’air, humidité, taux d’utilisation de l’eau à la source)

Vous trouverez forcement l’éclairage qui convient le mieux a vos plantes grâce à notre gamme pour l’éclairage horticole.

Professionnels, vous pouvez utiliser le service AS-Lighting afin de vous accompagner dans le choix de vos solutions d’éclairage horticole en cliquant ICI.


Leader d’industrie

Notre savoir-faire nous permet de vous proposer des solutions pour les activités exigeant une ventilation et une lumière du jour haute précision.


particuliers

Avec nos différentes gammes dédiées à l’habitat, faites concorder énergie et économies. Retrouvez toutes nos technologies au service de votre quotidien. 


Horticulture

NoNos produits dédiés à la culture des plantes mènent l’innovation depuis près de 20 ans. Testez la différences et réussissez vos culture grâce à Advanced Star.